Erualenna Fan
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: [Affiche] Nos pub Mar 27 Mai - 19:07 | |
| J'ouvre ce topic côté presse, je trouve que c'est le début de la gloire pour nos HMUS en France^^
Donc ici, mettez toutes pub ou initiatives personelles permettant de faire connaitre le groupe.On commence avec: Ce midi, sur les panneaux d'affichage de notre lycée [ Lolytah, Nanass et moi même (ainsi que 2 autres qui viennent jamais sur le fo'... --' )] nous nous sommes permises d'ajouter le nom des HMUS sur une affiche parlant de d'autres groupes allemands ( la semaine étant consacré à l'Allemagne, il y aura une écoute de groupe made in Deutschland mais c'est pas si compte)Tadin: cliquez pour voir --"Donc en bleu, on peut voir les 4lettres H.M.U.S, c'est le début de la renommée même dans un petit lycée de province | |
|
LolyTaH Fan
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : Survole le Calvados sur son éclair de feu ! --' Date d'inscription : 22/08/2007
| |
*~melon~* Fan
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : dans le 29, à attendre... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Affiche] Nos pub Mer 4 Juin - 14:14 | |
| - LolyTaH a écrit:
=qui c'est qu'a marqué "honte" au dessus de TH
les gens ne manque pas de toupais *sors* sinon, ba ça fais toujours de la pub hein | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Affiche] Nos pub | |
| |
|