LolyTaH Fan
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : Survole le Calvados sur son éclair de feu ! --' Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: [Web] Enregistrements Dim 30 Sep - 1:27 | |
| Désolé pour le titre mais.. je savais pas trop où mettre ça.. et vu que c'est ni une vidéo, ni la radio.. bah voilà !
1 - Euuuh.. Baum qui parle... b'soin d'une traduc' !!
2 - Lebenslang : Baum demande à Holly de chanter pendant un concert.. et ça part en live (c'est l'cas de l'dire !!)
3 - Euuh bah le titre de l'enregistrement c'est "homoharmonie"... Et c'est Tommy qui parle mais j'ai rien pigé (comme avec le reste d'ailleurs !) Donc si not' traductrice adorée est prète à se sacrifier... Qu'elle vieeeeenene !! ps : il faut cliquer sur les numéros... Edit : merci Eleo ! Donc mes liens ne marchent pas... on peut écouter "lebenslang et "homoharmonie" ici et sinon, bah j'ai trouvé tout ça sur leur page myspace, à droite (il faut cliquer là où c'est marqué "HIER!")
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:08, édité 1 fois | |
|
EleO Traductrice
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Web] Enregistrements Dim 30 Sep - 13:16 | |
| Y a un problème avec les liens... :s | |
|
margaux_<3 Fan
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : In meine träum (alsace) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Web] Enregistrements Mer 17 Oct - 22:18 | |
| | |
|
LolyTaH Fan
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : Survole le Calvados sur son éclair de feu ! --' Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: [Web] Enregistrements Ven 19 Oct - 23:53 | |
| De rien... c'est marrant même si on comprend rien ! xD | |
|
margaux_<3 Fan
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : In meine träum (alsace) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Web] Enregistrements Jeu 25 Oct - 19:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Web] Enregistrements | |
| |
|