Im Durchschitt haben die 360 Surfer, die das Quiz gemacht haben, 6.85 richtige Antworten gegeben.
En gros, ça veut dire que je suis une grande fan et que j'ai bon aux 10 questions sur 10 !! Il mettent aussi qu'avec tous ceux qui ont déjà fait le test, ça fait une moyenne de 6,85/10 !! Rhaa ch'uis trop fière de moi là ! Et en plus j'ai pas triché hein ! j'ai juste "traduit" avec Google traduc' mais c'est tout ! (en même temps, c'est pas très compliqué hein... )
A vous d'jouer !! Et vous, ça donne quoi à la fin ??
Erualenna Fan
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: [Web] Test : Etes vous fan ? Sam 6 Oct - 0:23
Citation :
Nicht schlecht, ganz ehrlich. Nicht Schlecht! Fehlt nicht mehr viel zur Perfektion!
Sie haben 8 von 10 Aufgaben richtig beantwortet.
... 2 fautes.. mais où? that's the questions C'est pas encore parfait, j'y travaille
LolyTaH Fan
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : Survole le Calvados sur son éclair de feu ! --' Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: [Web] Test : Etes vous fan ? Sam 6 Oct - 0:47
Oui, c'est vrai que c'est chiant sans corrigé mais, vu que j'ai eu tout bon je peux p't'être t'aider !!
8/10 c'est vachement bien quand même !! Surtout que les questions en allemands sont pas super faciles !
Nanass Fan
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Calvados Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Web] Test : Etes vous fan ? Sam 6 Oct - 23:10
Citation :
WOW! Super, du bist der Master-Fan!
Sie haben 9 von 10 Aufgaben richtig beantwortet.
1 faute ... Presque parfait MDR
LolyTaH Fan
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : Survole le Calvados sur son éclair de feu ! --' Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: [Web] Test : Etes vous fan ? Sam 6 Oct - 23:15
Yeeesss !! Bien joué ! Nous sommes dignes d'être sur ce fo' dis donc !! ('fin, j'sais pas si on peut compter Chach' hein.. )
Nanass Fan
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Calvados Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Web] Test : Etes vous fan ? Sam 6 Oct - 23:42
En parlant de Chach', je lui en ai parlé vendredi et elle me disait qu'elle n'aimait pas posté des messages !! Je lui ai dit qu'elle pouvait au moins se présenter et elle m'a dit qu'elle allait peut être le faire
Elle est plus bavarde de vive voix que sur internet !!
margaux_<3 Fan
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : In meine träum (alsace) Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: [Web] Test : Etes vous fan ? Mer 17 Oct - 22:17
c'est qui Chach' ? (hs)
moi j'ai eu 7/10 mais je suis nouvel fan c'est pour sa
Nanass Fan
Sujet: Re: [Web] Test : Etes vous fan ? Jeu 18 Oct - 21:21
Dsl c'était du HS (Mais pour t'expliquer vite fait, LolyTaH, Erualenna, Zina -> Chach',Zaza et moi, on est amies et on est toutes inscrites sur le forum, voilà !!)
margaux_<3 Fan
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : In meine träum (alsace) Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: [Web] Test : Etes vous fan ? Ven 19 Oct - 22:38
ok merci ! (désolé mais je dois quand même la remercier nan ?)