| [Discussion] Ce que vous aimez | |
|
+4Shaarlie __Marine. LolyTaH Erualenna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erualenna Fan
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: [Discussion] Ce que vous aimez Dim 2 Sep - 23:39 | |
| Qu'est-ce que vous aimez comme style de musique?Et comme groupes? (autre que HMUS) [Allemands? Français? Autres? ...] A vous la parole | |
|
| |
LolyTaH Fan
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : Survole le Calvados sur son éclair de feu ! --' Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Erualenna Fan
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Ce que vous aimez Lun 3 Sep - 0:30 | |
| Okay, okay à moi... Je reprends ton classement par nationalité ^^ [mais pas par préférence, parce que des fois c'est pareil] AllemandTokio Hotel Killerpilze Die ärzte Die Toten Hosen RammsteinFinlandaisLovex The Rasmus Nightwish Deep InsightAnglosaxonGreen Day Sandi Thom U2 Nirvana Fall out Boy Sum41 Billy Talent The Killers Metallica Razorlight Oasis Red Hot Chili Pepers Texas... FrançaisSuperbus Mickey3D Arkol LukeBref... plein de trucs [dont beaucoup que j'oublie] Je suis pas très difficile, tant que ça ressemble un peu à du ROCK (ballade, punk, métal, grung...) mais j'aime bien aussi des trucs cultes genre VARIETE FR, DISCO | |
|
| |
LolyTaH Fan
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : Survole le Calvados sur son éclair de feu ! --' Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
__Marine. Modérateur
Nombre de messages : 46 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Ce que vous aimez Lun 3 Sep - 20:42 | |
| Alors
Allemand :
Tokio Hotel
Nevada Tan
Halz Maul Und Spiel
Euh et les autres :
30 Seconds To Mars
Green Day
Lostprophets
The Used
Razorlight
The Kooks
Lovex
Boys Like Girls
Good Charlotte
Et plus.. Beaucoup encore xD | |
|
| |
LolyTaH Fan
| |
| |
Shaarlie Admin
Nombre de messages : 142 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Ce que vous aimez Lun 3 Sep - 23:10 | |
| Allemand : Nevada Tan Tokio Hotel Cinema Bizarre Oomph!
Français : Pleymo (les seuls french =x)
AUtres : Linkin Park, 30 Seconds to Mars, the GazettE, An Cafe, Moi dix Mois, Green Day, Metallica, D'espairsRay, Oasis, Marilyn Manson
Et pleins d'autres xD. | |
|
| |
LolyTaH Fan
| Sujet: [Discussion] Ce que vous aimez Mar 4 Sep - 9:12 | |
| | |
|
| |
LolyTaH Fan
| |
| |
Shaarlie Admin
Nombre de messages : 142 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
LolyTaH Fan
| |
| |
Nanass Fan
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Calvados Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Ce que vous aimez Mer 12 Sep - 19:08 | |
| Bon je vais faire ma feignasse ... Tant pis !! Mais j'aime ce que vous aimez !! Du rock et que du rock !! | |
|
| |
LolyTaH Fan
| |
| |
Erualenna Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Ce que vous aimez Sam 15 Sep - 11:56 | |
| - LolyTaH a écrit:
Rhoo, certaines personnes sont bien lourding (1) moi j'dis... tout ça parce que tu rentres pas dans la norme(1)... ok, j'avoue que je fais tout pour pas être dedant mais c'est pas pour qu'on me le reproche, c'est plutôt pour être queqlu'un " d'à part(2)"... Et puis le visu', c'est vraiment une musique géniale... Qu'ils se le gardent leur rap pourri(3) !! (1)Ouais... qu'est-ce que la normalité au fond? [un bon sujet de philo pour débuter ce week^^] (2)On est tous "à part" mais je suis fière à pas rentrer dans le même moule que d'autres bon, moi et le visu, c'est pas encore le grand amour... Mais quand tu dis à quelqu'un les groupes que tu aimes et qu'il te regarde avec de grands yeux parce qu'il connait pas la moitié de tes groupes préférés (c'est limite s'il ne se demande pas si tu lui dis de noms qui n'existent même pas), tu te sens à la fois fière et... dans un autre monde [dans ma chère 1eS2, y a pas mal de gens qui aiment le "rock", j'ai peut être des chances de convertir du monde au "Rock-du-Nord" (All, Fin, Sue...) J'ai bien un fan de U2 et une de Maroon5 ](3)Côté rap... moi pas trop " kiffer c'te zik" mais y a des trucs bien peut être ^^ * me demandez pas de noms là j'ai rien qui me vient XD* Nanass, ouais, t'es une feignasse | |
|
| |
LolyTaH Fan
| Sujet: [Discussion] Ce que vous aimez Sam 15 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
Nanass Fan
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Calvados Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Ce que vous aimez Dim 16 Sep - 16:21 | |
| "Aliens en folie" XD T'étais vraiment pas inspiré là ... mdr | |
|
| |
LolyTaH Fan
| Sujet: [Discussion] Ce que vous aimez Dim 16 Sep - 16:28 | |
| | |
|
| |
Erualenna Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Ce que vous aimez Dim 16 Sep - 16:45 | |
| Les oreilles d'or Les lynx musical MC&F [=musicalement différent et fière]Les "J'écoute-pas-la-même-chose-que-tout-le-monde-et-alors?!" Les Soki | |
|
| |
LolyTaH Fan
| |
| |
Erualenna Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Ce que vous aimez Dim 16 Sep - 17:04 | |
| - Erualenna a écrit:
- Les oreilles d'or
Les lynx musical MC&F [=musicalement différent et fière] Les "J'écoute-pas-la-même-chose-que-tout-le-monde-et-alors?!" Les Soki - LolyTaH a écrit:
Un peu plus et j'me pissais d'ssus !! C'est malin ça !! J'arrive m^me pas à écrire correctement avec tes conneries !!! Trop PTDR !! J'aime beaucoup les : "J'écoute-pas-la-même-chose-que-tout-le-monde-et-alors?!" Quoique, c'est p't'être trop long... J'obterai dans ce cas pour les MC&F !! MC&F... musicalement différent et fière... y a un truc qui cloche non? mD&f plutôt ^^ Ou si on reste sur le MC&F on trouve un C^^ | |
|
| |
LolyTaH Fan
| |
| |
Nanass Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Ce que vous aimez Dim 16 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
Erualenna Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Ce que vous aimez Dim 16 Sep - 17:12 | |
| Alors ce sera MusicalementDifférenteComblée&Fière | |
|
| |
LolyTaH Fan
| |
| |
Erualenna Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Ce que vous aimez Dim 16 Sep - 17:17 | |
| - LolyTaH a écrit:
Mouais... la signification est bien, mais le Nom en lui même... pas très novateur... une suite d'initiales... mouais.... Alors trouve nous un truc bien MuDiCF (music+d+f) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Ce que vous aimez | |
| |
|
| |
| [Discussion] Ce que vous aimez | |
|