| [Discussion] Ce que vous aimez | |
|
+4Shaarlie __Marine. LolyTaH Erualenna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LolyTaH Fan
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : Survole le Calvados sur son éclair de feu ! --' Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: [Discussion] Ce que vous aimez Dim 16 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
Shaarlie Admin
Nombre de messages : 142 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Ce que vous aimez Mer 3 Oct - 23:49 | |
| Oh vos délires xD. Vous m'avez fait bien rire. ^^ Yeah vive le visu et les musiques que personne ne connait! XD Non mais c'est vrai, quand on me demande ce que j'écoute comme musique, soit j'dis les groupes les plus connus que j'aime ou bien j'dis "du rock, du métal et puis du rock mais en japonais aussi". Moi le rap... euh bof, bof. Y'a une chanson que j'aime bien d'un groupe de rap français. Sinon, j'aime pas tellement ça. XD Les gouts musicaux des gens de ma classe et de mon collège sont très différents des miens. Là bas c'est tecktonik (à noter que avant je disais technotik --"), rap et r&b en force, sinan rien. Et quand j'dis que je peux pas vivre sans la musique, ils disent que c'est n'importe quoi et que j'suis folle. J'écoute même un peu de classique, mais déjà quand je vois leur réaction en cours de musique quand le prof nous fait écouter un morceau...euh bah ça donne pas envie d'leur dire. | |
|
| |
Bubbles Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Ce que vous aimez Mer 17 Oct - 12:29 | |
| Allemand :
Tokio Hotel Killerpilze Nevada Tan Lafee Hmus Nena
Français : Superbus Indochine BB Brunes
Anglais / Américain :
30 seconds to mars Fall Out Boy Sum 41 Linkin Park Green Day Avril Lavigne My Chemical Romance Panic at the disco ! Evanescence NickelBack Bethany Joy Galeotti
| |
|
| |
LolyTaH Fan
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : Survole le Calvados sur son éclair de feu ! --' Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
tobbi Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : 52 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Ce que vous aimez Dim 28 Oct - 14:08 | |
| alors, allemand : -killerpilze -halz maul und spiel -oomph! rammestein ...
francais : aqme kinito les betteraves ...
anglais/américain : tout le punk rock genre sum 41 , good charlotte, green day, ... mais aussi nirvana, manson, korn, ...
japonnais : locofrank nicotine ... | |
|
| |
ptitemimidu67 Fan
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : alsace 67(un peu perdu ^^') Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Ce que vous aimez Sam 1 Déc - 22:22 | |
| alors ce que j'aime huhu la question existencielle que tout l'monde m'demande j'aime tout, sauf c'qui est nul xD je m'explique ^^' j'ai aucuns genre musical particulier, j'ai même pas de groupe préféré en fait. J'écoute de la musique en général, de tous genres, de toutes périodes et de tous pays ^^ c'qui me détermine, c'est la chanson, faut qu'j'la resente, qu'elle me parle, et j'aime j'sais pas si vous aurez compris quelques chose(au pire c'est pas grave hein, j'ai l'habitude xD)mais en gros, j'écoute tout c'que vous écouté (TH, Nightwish, Within Temptation, Superbus, Indochine, Nevada Tan, the rasmus, linkin park...*j'recite pas tout hein*)plus tout l'reste que j'aime ^^ | |
|
| |
LolyTaH Fan
| |
| |
ptitemimidu67 Fan
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : alsace 67(un peu perdu ^^') Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Ce que vous aimez Dim 2 Déc - 0:40 | |
| je sais, je suis très bizarre et en général pas du tout compréhensible xD sauf par 2 personnes =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Ce que vous aimez | |
| |
|
| |
| [Discussion] Ce que vous aimez | |
|