Halz Maul und Spiel - forum français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halz Maul und Spiel - forum français

Forum français consacré au groupe allemand Halz Maul und Spiel ! Toutes les infos, photos...etc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Internet] Interview - 23.11.05

Aller en bas 
+2
EleO
Erualenna
6 participants
AuteurMessage
Erualenna
Fan
Fan
Erualenna


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/08/2007

[Internet] Interview - 23.11.05 Empty
MessageSujet: [Internet] Interview - 23.11.05   [Internet] Interview - 23.11.05 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:45

http://www.planet-interview.de/interviews/pi.php?interview=hmus
Spoiler:

Il me semble qu'elle n'a pas été mise, c'est Lolytah qui l'avait trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cablh.skyblog.com
Erualenna
Fan
Fan
Erualenna


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/08/2007

[Internet] Interview - 23.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Interview - 23.11.05   [Internet] Interview - 23.11.05 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:23

La suite de l'interview allemande [longueur limité des post oblige Wink ]
Spoiler:
Histoire d'avoir l'itw complète même en allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://cablh.skyblog.com
EleO
Traductrice
EleO


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 18/09/2007

[Internet] Interview - 23.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Interview - 23.11.05   [Internet] Interview - 23.11.05 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:34

Ok. J'ai du boulot c'est ça ?! ^^ J'essaie de vous pondre ça d'ici la semaine pro!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elusiv.skyrock.com
LolyTaH
Fan
Fan
LolyTaH


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Survole le Calvados sur son éclair de feu ! --'
Date d'inscription : 22/08/2007

[Internet] Interview - 23.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Interview - 23.11.05   [Internet] Interview - 23.11.05 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:44

M'en rapp'lais même plus d'celle là... Rolling Eyes 'faut dire qu'y'en a tellement... silent

Merci Eru' et... ouais EleO, j'crois qu't'as tout à fait compris l'message implicite !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hmus-fans.skyrock.com/
margaux_<3
Fan
Fan
margaux_<3


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : In meine träum (alsace)
Date d'inscription : 17/10/2007

[Internet] Interview - 23.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Interview - 23.11.05   [Internet] Interview - 23.11.05 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:49

danke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3mo-ttion.skyblog.com
Nanass
Fan
Fan
Nanass


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 03/09/2007

[Internet] Interview - 23.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Interview - 23.11.05   [Internet] Interview - 23.11.05 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:02

Thanks !!!
Bonne chance EleO ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
EleO
Traductrice
EleO


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 18/09/2007

[Internet] Interview - 23.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Interview - 23.11.05   [Internet] Interview - 23.11.05 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:55

Halz Maul Und Spiel
Un bout d'épanouissement
Jerön Brüggemann et Sebastian Krüger du groupe 'Halz Maul und Spiel' parle de leur succès au Concours de Schülerband (Groupe d’étudiant) de Kika, de leur début dans le groupe, de leur concerts, de la musique punk et de leur collègue de Tokio Hotel.
Jerön et Sebastian, en octobre/novembre 2005, la Chaîne pour enfants a organisé l'action "K.I.K.A LIVE sucht die beste Schülerband" (Kika Live cherche le meilleur groupe d'étudiant) dont votre groupe a été à la fin issu comme gagnant.

Qu'avez-vous éprouver lors du concours?

Brüggemann: Notre professeur de musique Peter Schauss, qu’on a seulement baptisé "Papierkrambändiger" (dompteur de paperasse), a appris par sa fille que Kika cherchait le meilleur groupe d’étudiant allemand, alors nous avons postulé et ainsi tout a pris son cours.
Aviez vous au préalable quelques espérances?
Krüger: Secrètement nous avons espéré naturellement gagner parce que sans ce désir on n’aurait pas du tout eu besoin d’aller à un concours. C’était aussi complètement nouveau pour nous de jouer dans un studio de télévision, avec beaucoup de caméras et une coulisse multicolore. Jusqu’à ce point nous étions subjugué au fond, donc en premier lieu nous étions content de participer. L’atmosphère était aussi détendue sur la chaîne de télévision et ça a sacrément produit du plaisir.
Donc par quoi une télé se distingue-t-elle de la scène d’un Club ou d’un concert de festival ?
Krüger: (rires) Aux concerts on peut jouer les chansons jusqu’à la fin !
Brüggemann: J’ai le sentiment qu’à la tv l’image est d’une manière ou d’une autre plus importante que le son. Comme nous devions nous produire au KIKA, par exemple, le grand ampli noir de basse a été enlevé de la scène parce qu’il ne passait apparemment pas à l’image. Mais pour jouer de la basse on a besoin d’un ampli, et d’une manière ou d’une autre ça n’avait pas été vu au début. Par ailleurs, tu n’as personne qui traverse le StudioTV devant la scène et qui quitte la scène, mais seulement les places du public. En conséquence nous avons alors exposé une version plus calme de la chanson gagnante ‘Immer’.
La chanson gagnante ‘Immer’ se prête alors plus pour la scène que pour les studios TV…
Krüger: On ne peut pas dire ça comme ça ! ‘Immer’ est une chanson follement variée. Il y a beaucoup de parties de reggae et aussi simultanément beaucoup de parties qui sont facilement tapageuses et rapides. Entre-temps, nous avons deux versions : l’une se prête plutôt aux beaux festivals de Punk et l’autre pour un public assis comme au KIKA.
Dans le show final en novembre 2005 Jeanette Biedermann et l’ex ‘No Angel’ Lucy étaient assises dans le Jury. Mais si on regarde votre fiche de présentation, on trouve vos ‘Groupe Favoris’ comme Blink 182, Green Day et Die Ärzte.
Etiez-vous content de l’attribution du jury ?

Brüggemann: Ils se sont tous comportés de façon très neutre et ont plutôt jugé en conséquence du style, mais il ne tombait aucune mauvaise critique sur le groupe finaliste. Depuis lors c’était plutôt ainsi, la manière du jury, alors qu’on pouvait dire : « Jeanette Biederman et Lucy sont aussi assises là dans le jury. »
Krüger: (rires) Cela apporte un bon pourcentage d’écoute !
Comment leur opinion était importante pour vous?
Brüggemann: (rires) J'aurais aussi ramené volontiers Jeanette Biedermann comme prix à la maison! J'ai déjà dit cela aussi dans le show final. Mais honnêtement maintenant l’opinion des Peoples ne m’a pas été dite de façon importante.
Krüger: J’ai pu touché Billy Joe une fois à un concert de Green Day parce qu’il s’est jeté près de moi dans le public, mais alors que si j’avais pu serrer la main de Jeanette Biedermann, j’aurais naturellement perdu les pédales.
Sebastian, sur www.hmus.de, tu as indiqué dans ta fiche d’identité sous ‘Ennemis’ les Casting Shows.
Krüger: Ces Shows sont à mon avis un gros foutage de gueule, d’une part pour les spectateurs à la maison, mais aussi pour les candidats qui participent à ce show. Ceux-ci rêvent de la plus grande gloire de n‘importe qu‘elle façon, mais entre-temps passe la troisième saison de l’"Allemagne cherche la superstar" et on n’écoute déjà plus rien des chanteurs de la deuxième saison. Tout ça a, pour moi, relativement, très peu à faire avec la musique. J‘ai donc vu récemment une conséquence de « DSDS » [Deutschland sucht den Superstar] et là deux candidats sont peut-être tombés amoureux l’un de l’autre et maintenant ils passent tous les deux dans tous les journaux de midi. Peut-être que tout semble être plus important que de faire une musique qualitativement bonne. Je trouve ça assez triste !
Donc, dans quelle mesure s’est distingué le concours du Casting Show à la ‘DSDS’ ou ‘Popstars’ ?
Brüggemann: Il existe une certaine différence entre Casting et Coaching. Au Casting, tout doit passer facilement, ainsi après la devise : "Nous déterminons quelles chansons vous devez jouer!", mais dans notre cas, c'était ainsi que nous pouvions travailler avec une chanson disponible et composée qui était améliorée alors pendant la phase de concours en collaboration avec le producteur de musique expérimenté Marco Heggen. Nous avions beaucoup plus de libertés que les candidats dans les autres Casting-Shows.
Aviez-vous donc en partie peur que le show puisse se dérouler pareil ?
Krüger: Bonne question ! Avions nous peur ?
Brüggemann: En principe nous n'avions aucune peur parce que, premièrement, il s'agissait de K.I.K.A, de la télévision de droit public et, deuxièmement, c’était fait aussi pour la télévision d'enfant et inspire jusqu'à ce point aussi à l’humanité.
Est-ce que le public de Kika est le but principal du groupe pour votre musique?
Krüger: Vraiment pas! Alors ils pourraient déjà être un peu plus âgés. Mais finalement, je dois dire que si quelqu'un trouve que notre musique est vicieuse, ça m'est égal en principe comme c’est vieux.
Brüggemann: Quelques-uns de nos textes ne sont pas adaptés en principe pour les oreilles de 10 ans, mais je trouve tout de même cool qu'autant de jeunes spectateurs aient aussi écrit par mail. Sans tout les spectateurs qui ont voté si assidûment pour nous, nous n'aurions aussi jamais gagné le concours.

VOILA LE DEBUT... dslée pour le retard encore.

EDIT j'ai un peu suité ^^ Je ferais la fin dans pas longtemps si j'oublie pas...


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elusiv.skyrock.com
LolyTaH
Fan
Fan
LolyTaH


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Survole le Calvados sur son éclair de feu ! --'
Date d'inscription : 22/08/2007

[Internet] Interview - 23.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Interview - 23.11.05   [Internet] Interview - 23.11.05 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:05

MERCIIIII !! =D

*c'est qui "lucy" ??* scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hmus-fans.skyrock.com/
*~melon~*
Fan
Fan
*~melon~*


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : dans le 29, à attendre...
Date d'inscription : 03/01/2008

[Internet] Interview - 23.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Interview - 23.11.05   [Internet] Interview - 23.11.05 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:03

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://melon-land.skyrock.com
Nanass
Fan
Fan
Nanass


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 03/09/2007

[Internet] Interview - 23.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Interview - 23.11.05   [Internet] Interview - 23.11.05 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:17

Merci !!! Good
Revenir en haut Aller en bas
EleO
Traductrice
EleO


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 18/09/2007

[Internet] Interview - 23.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Interview - 23.11.05   [Internet] Interview - 23.11.05 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:34

J'ai un peu traduit la suite Smile Si j'ai plus de place dans l'autre post je mettrais la suite sur celui là pour la fin ! Smile

Tchou ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://elusiv.skyrock.com
LolyTaH
Fan
Fan
LolyTaH


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Survole le Calvados sur son éclair de feu ! --'
Date d'inscription : 22/08/2007

[Internet] Interview - 23.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Interview - 23.11.05   [Internet] Interview - 23.11.05 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:09

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hmus-fans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Internet] Interview - 23.11.05 Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Interview - 23.11.05   [Internet] Interview - 23.11.05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internet] Interview - 23.11.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Internet] Interview (11/06/05)
» [Internet] Interview de Tommy (02/11/07)
» [Internet] Interview de Yannick (26/10/07)
» [Internet] Interview de Holly (08/11/07)
» [Internet] Interview de Baum (18/10/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halz Maul und Spiel - forum français :: Médias :: TV, radios, internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser